Votre déménagement au Plessis-Trévise (94420)

Aux Bons Déménageurs est une entreprise familiale de déménagement implantée dans le Val-de-Marne dont le savoir-faire et l’expérience de plus de 20 ans, ont fait la réputation.

Nous pouvons vous accompagner dans votre projet en vous proposant de nombreux services, que vous soyez un particulier ou un professionnel, que ce soit pour un déménagement longue distance ou pas.

Parce qu’il est essentiel d’offrir les meilleures prestations pour nos équipes comme pour nos clients, nous investissons régulièrement dans des véhicules adaptés, du matériel et des fournitures de qualité.

Membre de la Chambre Syndicale du Déménagement et Garde-Meuble qui nous permet de bien choisir nos fournisseurs partenaires, nous sommes soucieux d’apporter des services fiables et des prix justes à nos clients. 

La médiathèque de Plessis-Trevise un haut lieu de la culture de la ville

Nos services de déménageurs au Plessis-Trévise

Déménagement pour particuliers ou professionnels, des formules qui s’adaptent à vos besoins

La connaissance de notre métier et notre expérience nous ont permis de créer plusieurs formules-type pour vos déménagements. 

  • Catégorie n°1 « Luxe » : toutes les opérations du déménagement de l’emballage au déballage sont assurées par nos déménageurs professionnels
  • Catégorie n°2 « Standard » : idem à la formule « Luxe » sauf pour l’emballage de vos objets non fragiles dont vous vous occuperez. 
  • Catégorie n°3 « Economique » : notre équipe ne se charge que de la protection, du transport et de la remise en place du mobilier et de vos vêtements suspendus. 
  • Catégorie n°4 « Meubles vides » : nous ne faisons que le transport de meubles vides. 

Si aucune de nos formules-type ne vous convient, vous avez la possibilité  d’organiser votre déménagement à la carte avec la liste de services optionnels que nous proposons.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit auprès de notre équipe Aux Bons Déménageurs.

Location de garde-meubles pour un déménagement plus serein

Vous souhaitez stocker vos meubles provisoirement ? Vous avez trouvé la solution ! Aux Bons Déménageurs, nous louons des containers de 8m3 ventilés pour conserver vos affaires à l’abri de l’humidité. Plombés devant vous et surveillés 24h/24 et 7j/7, faites-nous confiance pour quelques jours ou plusieurs mois à un tarif calculé au prorata temporis. Ne vous encombrez plus la vie…

Vente de matériel de déménagement

Quelle que soit la nature de votre déménagement : courte ou longue distance, mise en garde-meubles, nous sommes conscients que l’emballage est primordial. C’est pour cela que nous avons toute une gamme de fournitures de déménagement pour vous faciliter la tâche :

  • cartons standards, à livres, à verres, à tableaux
  • bullpack (bulles polyéthylène)
  • adhésifs 
  • penderies pour votre linge
  • housses pour matelas ou meubles 
  • rouleaux de ficelle …

Quelques conseils pour un déménagement réussi

Anticiper son déménagement c’est prévoir et planifier les nombreuses tâches à effectuer sans stress. Notre équipe Aux Bons Déménageurs ne peut que vous conseiller de réserver au plus tôt votre date de déménagement auprès de ses services et de commencer dès que possible le tri de vos affaires afin d’en profiter pour vous débarrasser des mille et une choses que l’on garde en se disant « ça pourra servir » et qui finalement prennent beaucoup de place pour  rien. Vous y gagnerez en volume et donc en coût !

Nos garanties pour votre demenagement vers Plessis Trevise
Nos garanties et services de déménagement pour particuliers et entreprises dans le val de marne

Le Plessis-Trévise

Le Plessis-Trévise est la plus jeune ville du Val-de-Marne, ayant fêté son centenaire le 7 juillet 1999. Avec l’émergence de nombreux lotissements pavillonnaires dans les années 70, cette commune de 4.32km² offre un cadre de vie agréable aux presque 20 000 Plesséens qui l’habitent. Au carrefour de 3 départements (Val-de-Marne, Seine-et-Marne et Seine-Saint-Denis) et à 17 km de Paris, choisir de déménager au Plessis-Trévise peut être un choix stratégique.

A l’origine le Plessis-Trévise est un hameau constitué de deux domaines séparés : Le Plessis Saint-Antoine à l’est (que l’on connait depuis 1218 sous l’appellation de « plessetum male terre »)  et le Plessis- Lalande à l’ouest ( il est fait mention d’un « hostel » dès 1269).

La réunion de ces deux domaines est envisagée par un proche du roi Louis XIII, le duc de Luynes qui acquiert en 1621 le domaine du Plessis Saint-Antoine. Mais, sa disparition brutale l’empêchera de mener son projet à terme.

En 1776, Louis de Bourbon, Prince de Conti parvient à réunir les deux domaines, ébauchant ainsi le territoire de la future commune du Plessis-Trévise, partagé alors entre les communes de Villiers-sur-Marne, La Queue-en-Brie et Chennevières-sur-Marne. Le Prince de Conti  arrêté, déporté pendant la Terreur, abandonne son domaine qui est nationalisé en 1798.

Dans les les années 1950, l’urbanisation du Plessis-Trévise connut un réel essor grâce à la création de la « Cité de la Joie » en 1954 par l’Abbé Pierre, doublant ainsi sa population. Les années 1970 voient se construire un grand nombre de lotissements pavillonnaires pour soutenir le développement de la ville.

Un service de déménagement dans toutes les communes du Val-de-Marne

Demandez votre devis

Aux Bons Déménageurs vous aidera à trouver la meilleure solution pour un déménagement économique